Article 

Face à la crise du coronavirus, Al-Khelaïfi propose son aide à l'OMS

Publié le mercredi 25 mars 2020 à 9:01 par Marius Cassoly
Nasser Al-Khelaïfi a proposé son aide à l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), comme l'a révélé son directeur général Tedros Adhanom Ghebreyesus sur Twitter. Selon le Parisien, le président du PSG a notamment proposé de diffuser des messages à travers ses joueurs et médias.

Alors que le coronavirus frappe plus que jamais la planète entière et notamment l'Europe, le PSG se mobilise. La fondation du club parisien a notamment récemment effectué un don de 100 000 euros au Secours Populaire, son partenaire de longue date, pour aider les personnes les plus vulnérables face à cette pandémie. Mais ce n'est pas tout. 

Nasser Al-Khelaïfi a proposé d'apporter son soutien à l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), comme l'a expliqué son directeur général Tedros Adhanom Ghebreyesus dans un tweet : « J'ai eu un appel productif avec Nasser Al-Khelaïfi sur son engagement à aider l'OMS pour gagner la lutte mondiale contre le coronavirus. Le soutien des mondes du sport, des médias et du divertissement est vital pour protéger tout le monde ».

Le Parisien complète les propos du Docteur en expliquant que le président du PSG, qui chapeaute également beIN Media Group et Miramax, a proposé de mettre à disposition ses différents groupes pour diffuser des messages de prévention face à cette crise sanitaire. Le quotidien régional poursuit et explique que Al-Khelaïfi a par exemple soumis l'idée de diffuser des campagnes virales incarnées par les joueurs du PSG à ce sujet. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee