Article 

Faute de recrues, le PSG a fait appel à 4 indésirables pour la tournée d’été

Publié le lundi 18 juillet 2022 à 11:44 par Mathias Luis
Avant de s’envoler au Japon samedi, le PSG espérait pouvoir compter sur trois ou quatre recrues. Seule l’arrivée d’Hugo Ekitike a été enregistrée, et quatre indésirables qui ne s’attendaient pas à être appelés l’ont ainsi été, révèle L’Équipe.

Parmi les 25 joueurs qui se sont envolés pour le Japon samedi, quatre ne devaient pas être du voyage. Idrissa Gueye, Mauro Icardi, Abdou Diallo et Sergio Rico ne devaient initialement pas prendre part à la tournée estivale et la suite de la préparation physique du PSG. Tous sont considérés comme indésirables par le club, mais ont finalement été convoqués, la faute aux recrues espérées toujours pas arrivées d’après L’Équipe. 

En effet, le PSG espérait pouvoir compter sur trois ou quatre recrues avant de s’envoler pour sa tournée d’été. Mais il n’y a guère qu’Hugo Ekitike qui ait rejoint les rangs parisiens, bien que les transferts de Renato Sanches, Milan Skriniar ou encore Gianluca Scamacca soient dans les petits papiers depuis quelque temps. Pour Christophe Galtier et Luis Campos, il n’y a donc pas eu d’autre solution que de puiser parmi la liste des dix indésirables qui ne devaient pas faire partie du voyage. 

Ne sont finalement restés à Paris que cinq joueurs : Layvin Kurzawa et quatre milieux de terrain (Ander Herrera, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler, Rafinha). Reste à savoir si ceux-ci seront rejoints par un autre élément une fois qu’Hugo Ekitike aura rejoint ses nouveaux coéquipiers au Japon, même si cela parrait quelque peu improbable. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee