Article 

Gianluca Spinelli pas encore fixé sur son avenir au PSG

Publié le mercredi 30 décembre 2020 à 10:25 par Renaud Lagord
Le sort de l’entraîneur actuel des gardiens Gianluca Spinelli n’est toujours pas statué, alors que Mauricio Pochettino devrait débarquer dans les prochaines heures avec un nouveau staff, annonce L’Equipe.

L’avenir de Mauricio Pochettino est bien parti pour s’écrire à Paris. Mais avant toute chose, l’ancien entraîneur de Tottenham doit se mettre d’accord sur la composition du staff qui l’entourera au PSG. Selon l’édition de L’Equipe de ce jour, le cas de l’entraîneur actuel des gardiens du PSG Gianluca Spinelli n’aurait entre autres toujours pas été statué.

Jusqu’ici, il était évoqué un intérêt du technicien argentin pour ramener dans sa valise son propre entraîneur des gardiens. L’Espagnol Toni Jimenez, avec qui il a travaillé à l’Espanyol mais aussi à Southampton, puis à Tottenham, était dans les petits papiers de Pochettino, selon Goal. Problème, Spinelli, arrivé à l’été 2018 à la demande de Gianluigi Buffon, a encore un contrat qui court jusqu’en 2023 avec le club de la capitale.

Pour ce qui est des autres prétendants au staff, cela se précise. Les deux adjoints historiques de l’Argentin Miguel d’Agostino et Jésus Pérez seront à n’en pas douter de la partie. Le premier, « francophone » dit L’Equipe, sera en charge du suivi des séances tandis que le second prendra la charge de la structuration de ces dernières, « essentiel à la préparation physique ». Reste à confirmer l’arrivée du fils, Sebastiano Pochettino (25 ans) dans le domaine de la préparation physique ainsi que le maintien attendu de Zoumana Camara dans l’organigramme.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee