Article 

Icardi est rentré dans le nord de l'Italie

Publié le mardi 31 mars 2020 à 8:20 par Marius Cassoly
Comme plusieurs joueurs de l'effectif parisien ces dernières semaines, Mauro Icardi a décidé de quitter la France et s'est rendu en Italie avec sa femme et ses enfants.

Alors que les compétitions sportives ainsi que les entraînements collectifs sont en sommeil suite à la pandémie du coronavirus, plusieurs joueurs du PSG ont décidé de quitter Paris ces dernières semaines. Neymar et Thiago Silva se sont envolés vers le soleil brésilien, Mitchel Bakker aux Pays-Bas, Edinson Cavani a rejoint sa campagne de Salto, en Uruguay, et Keylor Navas a filé au Costa Rica. 

Le dernier sur la liste se nomme Mauro Icardi. L'attaquant parisien, sa femme et leurs cinq enfants ont récemment investi leur maison en Italie située sur les bords du Lac de Côme, dans la région de la Lombardie, pour y passer leur confinement.

Alors que le PSG se montre compréhensif envers ses joueurs ayant décidé de quitter la France, le joueur qui appartient à l'Inter Milan a justifié sur son compte Instagram le choix de rentrer en Italie : « Retourner dans son lieu de résidence est autorisé. En respectant évidemment les mesures de sécurité imposées par l'Etat et assurant toujours la sécurité de chacun des membres de ma famille ».

Un retour qui n'a pas du tout plu à un certain Maxi Lopez, ancien mari de Wanda Icardi, qui reproche à son ex-femme d'avoir emmené les trois enfants qu'ils ont eu ensemble dans le Nord de l'Italie, particulièrement touché par la crise sanitaire actuelle...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee