Article 

Icardi et Kurzawa ne s'entraînent toujours pas

Publié le lundi 5 avril 2021 à 18:24 par Philippe Goguet
A deux jours de Bayern/PSG, Layvin Kurzawa et Mauro Icardi étaient une nouvelle fois absents de l'entraînement. Leur forfait pour le match en Bavière semble désormais évident.

Les nouvelles de l'infirmerie ne sont pas très réjouissantes pour le PSG à désormais deux jours d'affronter le Bayern. Pour sa dernière séance d'entraînement en France avant le grand choc, le club de la capitale a certes reçu une bonne nouvelle avec le retour à l'entraînement de Danilo Pereira, précédemment touché au mollet. Le Portugais a même fait toute la séance du jour et va donc mieux - un retour précieux, le milieu étant dépeuplé suite aux absences de Verratti et Paredes.

En revanche, l'état de santé des deux autres joueurs considérés comme incertains ne va pas vraiment en s'améliorant et ils s'éloignent chaque jour un peu plus de l'Allianz Arena. Comme l'expliquent RMC et France Bleu, Mauro Icardi est une fois de plus resté en salle ce lundi, toujours gêné par sa cuisse gauche touchée contre Lille il y a maintenant près de trois semaines. Concerannt Layvin Kurzawa et ses mollets douloureux, il a continué son programme individualisé, donc à l'écart de ses partenaires.

A cet instant, la liste des joueurs absents pour la rencontre devrait donc être la suivante : Juan Bernat (genou), Mauro Icardi (cuisse), Layvin Kurzawa (mollets), Marco Verratti, Alessandro Florenzi (Covid-19) et Alexandre Letellier (cuisse). Xavi Simons n'est quant à lui pas qualifié pour la Champions League.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 05 mai

mardi 04 mai

lundi 03 mai

dimanche 02 mai

samedi 01 mai

vendredi 30 avril

jeudi 29 avril

mercredi 28 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux