Article 

Kimpembe s'est excusé auprès de Tuchel après le dérapage de son frère

Publié le jeudi 20 février 2020 à 9:17 par Jean Chemarin
Presnel Kimpembe a vite éteint l'incendie provoqué par son frère en allant s'excuser dès hier auprès de son entraîneur Thomas Tuchel et de ses dirigeants selon une information révélée par RMC Sport.

Dans l'après-match rocambolesque qu'a vécu le PSG à Dortmund, les insultes du frère de Presnel Kimpembe à l'encontre de Thomas Tuchel ont encore donné une fois l'image d'un club qui se saborde tout seul et a décidément un problème avec les réseaux sociaux. Ces insultes ont aussi forcément mis le joueur dans l'embarras, même si le club, «abasourdi» par cette vidéo dixit L'Equipe, aurait très bien fait le distinguo entre la réaction épidermique d'un proche et la pensée réelle du joueur.

Quoi qu'il en soit, cette vidéo a fait polémique et le PSG comme le joueur n'en avaient pas besoin. Selon RMC, Kimpembe a donc tenu à vite régler le problème en allant présenter ses excuses dès hier à son entraîneur, ainsi qu'à ses dirigeants, en marge de l'entraînement organisé au Camp des Loges au lendemain de la défaite à Dortmund. Le champion du monde français a évidemment affirmé ne pas être en accord avec les propos de son frère et Thomas Tuchel lui a assuré qu'il ne lui en tenait pas rigueur. Affaire réglée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee