Article 

L'équipe-type de la semaine n°39

Publié le lundi 1 juin 2015 à 12:48 par Philippe Goguet
Notre dernière équipe-type de la saison est forcément axée sur les U17 et les pros, deux des rares catégories qui jouent encore.

Cibois (U17) : Décisif contre Toulouse en 1/4 de finale durant le match et aux tirs au but, il a assuré contre Bordeaux en 1/2 avec quelques bons arrêts.

Van der Wiel (Pros) : La surprise du onze de départ de Laurent Blanc a donné raison à son coach avec une passe décisive et une bonne finale.

Thiago Silva (Pros) : Impeccable contre Auxerre après avoir été incertain toute la semaine, il a été un capitaine exemplaire.

Zagadou (U17) : Présent contre Toulouse, il l'a été encore plus contre Bordeaux qui a plus sollicité la charnière parisienne et il a très bien tenu.

Nsoki (U17) : Celui qui découvre depuis peu le poste d'arrière gauche a été l'un des plus en vue lors du 1/4 de finale contre Toulouse, tout en étant l'un des plus jeunes sur le terrain.

Callegari (U17) : La plaque tournante des U17 a connu un retour difficile après l'Euro mais il a retrouvé son rayonnement au meilleur moment, en demi-finale. Pas loin d'inscrire un but somptueux après avoir dribblé trois Bordelais.

Obbadi (Anciens) : Après une saison galère en Italie où il a enchaîné les blessures, il finit bien la saison avec un nul contre la Juventus. Un retour en France est envisagé.

Verratti (Pros) : Fatigué mais toujours présent, il a encore sorti quelques jolis gestes et porté en partie le jeu du PSG pour la dernière de la saison.

Ikoné (U17) : Le puncheur a encore du jus et ses accélérations font toujours aussi mal. Contre Toulouse et Bordeaux, il crée bon nombre d'occasions et offre un but.

Edouard (U17) : Encore trois buts dans la semaine dont un doublé qui qualifie Paris en finale du championnat U17. Son dernier but ne doit rien à personne puisqu'il part du milieu de terrain avant d'aller marquer.

Cavani (Pros) : Le Stade de France lui réussit et il a encore marqué en finale, le seul but du match. Tant pis pour les occasions gâchées, il aura quand même été le seul à faire trembler les filets.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee