Article 

L'équipe-type PSG de la semaine, édition n°49

Publié le lundi 19 octobre 2015 à 17:06 par Philippe Goguet
L'équipe-type de la semaine se signale par la présence massive d'anciens, très en forme cette semaine.

Areola (Prêtés) : Avec Villarreal, il s'incline à domicile face au Celta Vigo mais figure une nouvelle fois parmi les meilleurs de son équipe. Dans sa quête de la place de troisième gardien à l'Euro, il est plus que jamais en course.

Sakho (Anciens) : Les débuts de Jurgen Klopp étaient très attendus à Liverpool et Sakho a été un des Reds qui a le plus assuré sur la pelouse de Tottenham, impeccable de bout en bout.

Bodmer (Anciens) : Grand-père d'un groupe de (très) jeunes joueurs, il a assuré en défense et ouvert le score sur la pelouse de Rennes.

Silva (Pros) : Impeccable comme toujours en défense, il a même frôlé la passe décisive sur une balle longue bien sentie pour Pastore.

Sissoko (Anciens) : Momo Sissoko joue toujours au football, en Chine, et il a inscrit ce week-end son premier but dans son nouveau championnat.

Cabaye (Anciens) : Crystal Palace a perdu 3-1 à domicile mais Cabaye a encore été très bon et confirme son excellent niveau du moment. Mieux, il reste sur 9 buts lors de ses 16 derniers matches de Premier League.

Sabaly (Prêtés) : Prêté à Nantes pour la saison, il a marqué son premier but en professionnel sur une très jolie percée balle au pied et fait son premier gros match avec les Canaris. De quoi justifier sa place dans cette équipe, même s'il a joué à droite.

Aurier (Pros) : Encore un gros match pour l'ancien Toulousain qui a littéralement dévoré le côté gauche corse. Sa deuxième période est validée par cette passe décisive parfaite pour Ibra.

Pastore (Pros) : Génie inconstant, il reste encore l'homme des passes éclairantes quand tout est bloqué. Même durant la très pénible première période, il était impliqué dans les deux seules occasions de son équipe.

Gameiro (Anciens) : Séville ne va pas fort mais Gameiro a trouvé les ressources pour ramener son équipe dans le match en égalisant sur la pelouse d'Eibar ce week-end. Remplacé en fin de match par Immobile, il reste le titulaire indiscutable de l'attaque des Sévillans.

Ibrahimovic (Pros) : Il est peut-être lourd, énervant voire même frustrant mais il marque, et beaucoup. Encore trois dans la semaine qui font de lui le 6ème meilleur buteur européen en 2015 avec 32 buts... 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee