Article 

L'équipe-type PSG de la semaine, édition n°69

Publié le lundi 4 avril 2016 à 19:15 par Philippe Goguet
Notre équipe-type de la semaine est équilibrée entre les pros, les sélectionnés et les joueurs passés par le club.

Letellier (Anciens) : Formé au PSG et titulaire avec Angers depuis la trêve, il a réussi son premier gros match sur la pelouse de Troyes ce week-end.

Marquinhos (Pros) : Aligné à droite, il a fait une performance des plus solides alors qu'il sortait à peine de l'avion en provenance du Brésil.

David Luiz (Pros) : Défenseur central, il a réussi l'exploit de claquer un but et une passe décisive dans le même match. Dans le jeu, sa deuxième mi-temps est plus rassurante que la première.

Doucouré (U19) : Après avoir été bien secoué avec la France U18, il a assuré pour son retour en championnat et s'offre même un but sur coup-franc.

Digne (Prêtés) : Après la trêve internationale, il retrouvait la Série A italienne et il a réussi son retour avec une passe décisive dans le derby de Rome pour l'ouverture du score contre la Lazio.

Rabiot (Pros) : On ne peut pas dire que le milieu du PSG ait été spécialement performant samedi dernier contre Nice et seul Adri a su tirer son épingle du jeu, à la veille de ses 21 ans.

Adli (France U17) : Pas très performant ce week-end avec les U17, Adli a probablement payé son énorme débauche d'énergie avec la France U17 lors du Tournoi de Montaigu dont il fut élu meilleur joueur lundi dernier.

Coman (Anciens) : Son rêve d'Euro 2016 s'est encore rapproché quand il a marqué mardi dernier avec l'équipe de France A contre la Russie. Une demi-heure de jeu, un joli but et... une blessure.

Romil (CFA) : Après un an de galère lié à une grave blessure au genou, Devon Romil reprend goût au jeu avec la réserve. Ce week-end, il a même marqué avec la réserve sur le terrain de Croix-Iris. 

Cavani (Uruguay) : A peine utilisé ce week-end par Laurent Blanc, Edinson Cavani avait réussi un de ses meilleurs matches de la saison quelques jours plus tôt avec le maillot de la Céleste, claquant même un but superbe.

Ibrahimovic (Pros) : Le PSG n'était pas en grande forme pour défier Nice. Pas grave, Ibra l'était et cela a suffi avec un triplé express.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee