Article 

La façade du Parc des Princes en train d'être changée

Publié le mardi 26 octobre 2021 à 21:47 par Philippe Goguet
Comme tous les ans, la façade au niveau de l'entrée principale du Parc des Princes va changer, les derniers détails datant de la saison passée étant en train d'être retirés par le club.

Qui sera bientôt la tête d'affiche de l'entrée principale du Parc des Princes ? La question devrait bientôt avoir une réponse puisque le club s'active actuellement pour mettre à jour la fameuse façade du stade parisien. Alors que la partie haute a vu le décor précédent être enlevé il y a maintenant plus d'un mois, c'est la partie basse intégralement bleue qui est en train d'être enlevée comme nous avons pu le constater ces derniers jours. Exit les panneaux de bienvenue présents depuis des mois :

Durant une bonne partie de l'été, c'est Lionel Messi qui était présent en grand sur la façade du Parc des Princes, le PSG ayant fait les choses en grand suite à l'arrivée de l'argentin avec un immense « Bienvenue Leo Messi » installé dans la foulée de son arrivée. Cette décoration à la gloire du sextuple Ballon d'Or avait toutefois été retirée autour du 20 septembre, comme sur les boutiques du club où le visage de Messi apparaissait aussi en grand, en témoignent nos photos :

Mais si les lieux de vente des équipements du PSG ont depuis été redécorés aux couleurs du troisième maillot noir et gris, la façade est quant à elle restée désespérément vide. Semble-t-il plus pour longtemps.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux