Article 

La presse allemande confirme pour Draxler

Publié le vendredi 14 mai 2021 à 13:52 par Philippe Goguet
Longtemps annoncé sur le départ, Julian Draxler va bien rester au PSG. La presse allemande a confirmé sa prolongation à Paris, Draxler ayant repoussé les approches du Bayern.

Relancé par un Mauricio Pochettino qui n'hésite pas à le titulariser, Julian Draxler va bien prolonger son contrat au PSG alors qu'il est actuellement libre au 30 juin prochain. Cette prolongation pour une durée de trois ans, annoncée peu avant la rencontre à Rennes par L'Equipe est confirmée par la presse allemande alors que cette dernière annonçait plutôt un départ de l'international avant ce retournement de situation pas forcément attendu.

C'est dans le podcast dédié au Bayern Munich « Meine Bayern-Woche » que le rédacteur en chef du média allemand Sport1 Florian Plettenberg est revenu sur le cas de Draxler. Il a notamment confirmé que des discussions sérieuses ont bien eu lieu entre le joueur et le club bavarois. Il a même été question de détails contractuels entre les deux parties avant que le joueur ne décide de rester au PSG. Le Bayern était notamment intéressé par le fait que Draxler était un joueur libre de tout contrat, polyvalent et international allemand.

Désormais, il ne manque plus que l'officialisation de cette prolongation côté PSG. Ce sera la cinquième des derniers mois après Juan Bernat, Angel Di Maria, Keylor Navas et Neymar. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux