Article 

Le café PSG au Qatar a fermé [MAJ]

Publié le mardi 19 novembre 2019 à 14:14 (mis à jour à 17:37) par Philippe Goguet
Un peu moins de deux ans après son ouverture, le café PSG situé sur une des plages du Qatar a fermé comme a pu le constater un journaliste local. Selon Le Parisien, c'est à cause de la chaleur qu'il a fermé.

Si la boutique du PSG ouverte en août 2018 à l'aéroport de Doha est toujours bien présente, c'est un autre marqueur public du lien entre le club parisien et le petit émirat qui a disparu au cours des dernières semaines. Inauguré en 2018, le café Paris Saint-Germain situé au bord d'une des plages à l'écart de Doha n'est plus là comme a pu le constater David Harding, journaliste qui s'occupait auparavant du bureau local de l'AFP. 

Inauguré en février 2018, ce lieu qui proposait notamment de s'asseoir dans des fauteuils aux couleurs du PSG et décorés avec les noms et numéros des joueurs du club parisien dans le dos est en train d'être remplacé par une plage privée comme a pu le constater sur place David Harding. Après quelques vérifications, il semblerait que le café PSG de Doha n'a pas été déplacé ailleurs mais a bel et bien disparu.

[MAJ 17h37] Selon Le Parisien, le café n'était qu'éphémère et a notamment fermé pour des raisons climatiques :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee