Article 

Le clan Boudjellal doute de la position du Qatar dans le rachat de l’OM (La Provence)

Publié le mardi 30 juin 2020 à 11:25 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, La Provence explique que l'entourage de Mourad Boudjellal voit le Qatar comme un opposant au projet de rachat de l'OM présenté par l'ancien président du RC Toulon, associé à l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi.

Malgré les multiples démentis du président Jacques Henri-Eyraud qui a répété que l'OM n'est pas à vendre, Mourad Boudjellal continue d'appuyer son projet de rachat du club phocéen (dont les contours restent encore flous) avec l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi depuis quelques jours désormais. « Nous sommes en cours de discussion, c'est une offre sérieuse. L'objectif est un grand projet culturel méditérannéen y compris dans le sport », a expliqué Ajroudi à une radio tunisienne récemment. 

Ce mardi, c'est le Qatar qui se retrouve cité au coeur de ce projet de rachat de l'OM par La Provence. Le quotidien régional explique que le clan de Boudjellal voit le Qatar, par l'intermédiaire de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG et de BeIN Media Group, comme un ennemi à la quête de ce projet présenté comme « pharaonique » par l'ancien président du RC Toulon. « Une guerre stratégique et géopolitique », explique l'entourage de Boudjellal.

Interrogé par RMC il y a quelques jours, le même Boudjellal avait indiqué que le projet était animé par « des fonds du Moyen-Orient, étatiques et privés ». Des fonds qui feraient donc peur au Qatar selon le journal possédé par un certain Bernard Tapie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee