Article 

Le PSG a aussi affrété un avion pour les Argentins (dont Messi)

Publié le jeudi 17 novembre 2016 à 0:12 par Matthieu Hummel
Comme il l'avait fait pour ses Brésiliens, le PSG a affrété un avion pour rapatrier d'Argentine Angel Di Maria au plus vite, un avion qu'ont aussi pris les Barcelonais Lionel Messi et Javier Mascherano.

L'Argentine jouait la nuit dernière à San Juan un match clé pour sa qualification au Mondial 2018 et le PSG a affrété un avion pour rapatrier au plus vite son ailier Angel Di Maria après la rencontre. Jusque là, tout est normal puisque Paris a également fait pareil avec ses Brésiliens, Marquinhos et Thiago Silva partageant l'avion du retour du Pérou où jouait le Brésil avec leurs coéquipiers jouant en Angleterre (Willian, Firmino, Coutinho, etc).

Mais selon la radio espagnole Cadena SER, les Argentins du FC Barcelone que sont  Lionel Messi et Javier Mascherano ont également pris l'avion du retour affrété par le PSG avec Di Maria. Selon la radio, le PSG a autorisé les deux joueurs à prendre l'avion prévu et celui-ci, après une escale à Dakar, a déposé Messi et Mascherano à Barcelone avant de rejoindre Paris. La grande rumeur du moment en Espagne étant que Messi a refusé de prolonger son contrat avec le Barça après juin 2018, les bruits l'envoyant à Paris devraient donc apparaître sous peu. 

Ce que la Cadena SER ne précise pas, c'est que le le FC Barcelone a probablement participé autant que le PSG pour le rapatriement de ses joueurs comme cela se fait la plupart du temps lors des trêves internationales, et à l'image de ce qui s'est passé avec les Brésiliens où l'avion affrété était payé conjointement par le PSG, City, Chelsea et Liverpool. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee