Article 

Le PSG dément l'énervement d'Al-Khelaïfi dans l'affaire Aurier

Publié le mercredi 24 février 2016 à 12:43 par Philippe Goguet
Le PSG a démenti les informations de France Football concernant l'énervement du président Nasser Al-Khelaïfi après l'affaire Aurier. Le magazine avait évoqué un président du PSG frappant dans les portes alors que le joueur ne prenait pas au sérieux ses excuses.

L'affaire Aurier continue dans la presse en attendant que le joueur connaisse sa sentence et le PSG qui a démenti les informations publiées par France Football hier. Le magazine avait notamment avancé que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'était fortement énervé contre le joueur durant le tournage des excuses du joueur en vidéo, allant jusqu'à taper dans les portes de l'hôtel parisien où la scène était filmée.

Le PSG a formellement démenti cette version : «A aucun moment lors de cette rencontre, le Président Nasser Al-Khelaïfi n’a eu le moindre geste d’emportement. Il a eu une discussion sincère et ferme avec le joueur en considération de la gravité des faits.» Dans ce communiqué diffusé à France Football, le PSG juge également que «cette affirmation [est] faite dans un but manifestement polémique.»

Dans la presse du jour, le cas Aurier est évoqué par Le Parisien et le latéral du PSG aurait appelé Blaise Matuidi pour le remercier de son soutien public après PSG/Reims. Dans L'Equipe, on annonce une réunion entre Aurier et Blanc sous peu, une réunion qui semble préalable avant toute décision prise par le club parisien. D'après le quotidien sportif, la décision pourrait être (enfin) prise après le retour de Nasser Al-Khelaïfi de Doha, où il est actuellement pour le tournoi de tennis de la WTA.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee