Article 

Le PSG songe à organiser un ou deux stages de reprise à l'étranger

Publié le mercredi 29 avril 2020 à 8:47 par Marius Cassoly
Alors que Nasser Al-Khelaïfi a indiqué que le PSG était prêt à jouer ses matches de Champions League à l'étranger, Le Parisien glisse dans son édition du jour que plusieurs lieux, notamment en Allemagne, sont déjà envisagés. Le quotidien régional explique également que le club parisien songe aussi à organiser un ou deux stages de reprise à l'étranger.

Peu après le discours d'Édouard Philippe annonçant que « la saison 2019-2020 de sport professionnel, notamment de football, ne pourra pas reprendre », Nasser Al-Khelaïfi a réagi à cette décision dans un communiqué transmis à plusieurs médias français.

Le président du PSG a notamment indiqué que « s'il n'est pas possible de jouer en France, nous jouerons nos matchs à l'étranger en nous assurant des meilleures conditions de sécurité sanitaire pour nos joueurs et tout notre staff ». Dans son édition du jour, Le Parisien explique que cette idée n'est pas toute récente et que plusieurs lieux sont déjà envisagés, notamment en Allemagne. 

La direction parisienne attend également des précisions de la part du ministère des Sports au sujet des conditions de reprise de l'entraînement et des compétitions. Toujours selon le quotidien régional, les décideurs du PSG réfléchissent aussi à l'organisation d'un ou deux stages de reprise à l'étranger, sans préciser les lieux ni les dates. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux