Article 

Le PSG songe à une reprise dans la première quinzaine du mois de juin

Publié le lundi 11 mai 2020 à 8:13 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, le PSG étudie une reprise de l'entraînement collectif dans la première quinzaine du mois de juin. La reprise de la Champions League est jugée comme « prioritaire » dans l'esprit du club parisien.

Ce lundi 11 mai 2020 marque le début d'un déconfinement progressif sur le sol français. Toutefois, les rassemblements restent limités à dix personnes et les contacts sont toujours interdits, ne permettant donc pas une reprise collective du sport. Avant une nouvelle évaluation de la situation le 2 juin prochain. Alors que la LFP veut démarrer la L1 2020/2021 « au plus tard les 22 et 23 août », les finales de Coupes nationales restent aussi à programmer, tout comme la suite et fin de l'édition de la Champions League, qui devrait se terminer en août

Face à ces incertitudes conditionnées notamment à l'évolution de la situation sanitaire, les clubs s'organisent. Le PSG a décidé de ne pas faire revenir ses joueurs, dont un bon nombre est encore à l'étranger, dès aujourd'hui au Camp des Loges. Dans son édition du jour, L'Équipe annonce que le club parisien réfléchit à une reprise de l'entraînement collectif durant la première quinzaine du mois de juin. De manière à se préparer au mieux à la reprise de la Ligue des Champions, jugée comme « prioritaire » par les décideurs du club de la capitale, toujours selon le quotidien sportif. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee