Article 

Le PSG voulait décaler PSG/Troyes pour filer au Qatar

Publié le mercredi 4 mai 2022 à 14:45 par Mathias Luis
La rencontre PSG/Troyes comptant pour la 36e journée de Ligue 1 se jouera ce dimanche 8 mai. Mais les dirigeants du PSG avaient demandé à jouer ce match vendredi afin de faire sa tournée de deux jours au Qatar dès ce week-end, informe L’Équipe.

Désormais sacré champion de Ligue 1, le PSG a décidé de profiter de sa fin de saison sans enjeu pour effectuer une rapide tournée au Qatar pendant deux jours, juste après Montpellier/PSG qui aura lieu le samedi 14 mai à 21h. Les joueurs du PSG, qui s’envoleront le samedi soir, devaient initialement effectuer ce voyage dès ce week-end, après PSG/Troyes, dans l’idée de la direction du club, indique L’Équipe. 

En effet, les dirigeants du PSG avaient demandé à jouer PSG/Troyes ce vendredi 6 mai plutôt que le dimanche 8 mai à 20h45 comme cela est fixé afin de filer au Qatar juste après la rencontre de la 36e journée de Ligue 1. Ce voyage à Doha était déjà prévu pour janvier, mais il avait été annulé en raison de la situation sanitaire de l’époque. Le PSG doit donc le rattraper, et suite au refus de la Ligue 1 d’avancer la rencontre, les joueurs voyageront à Doha après la 37e journée de Ligue 1. 

Au programme, pas d'entraînement, ni de match d'exhibition, mais une multitude d'événements liés aux sponsors du PSG ainsi qu'une conférence de presse. Les joueurs, qui s'envoleront juste après Montpellier/PSG, feront leur retour en France mardi matin, ce qui signifie qu'ils louperont la cérémonie de remise des trophées UNFP, qui aura lieu le dimanche 15 mai dans la soirée, alors que le trophée de meilleur joueur devrait revenir à Kylian Mbappé. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee