Article 

Le Qatar souhaite organiser un tournoi en juillet entre le PSG et 3 autres clubs français

Publié le vendredi 15 mai 2020 à 8:04 par Marius Cassoly
Selon RTL, le Qatar souhaite organiser un tournoi en juillet à Doha, sa capitale, entre le PSG, Lyon, Lille et Saint-Étienne. Ces quatre clubs travaillent intensément afin de concrétiser ce projet.

Alors que la Ligue 1 a officiellement été arrêtée le 30 avril dernier par la LFP sur la base d'un classement calculé au quotient, permettant en toute logique au PSG de soulever son neuvième titre de champion de France, le calendrier des prochains mois reste malgré tout toujours assez flou. Entre finales des Coupes nationales, suite et fin de la Champions League et début de la saison 2020/2021, espérée « au plus tard les 22 et 23 août ».

L'entraînement collectif, lui, pourrait reprendre durant la première quinzaine du mois de juin. Avant de partir vers l'étranger ? Selon les informations du service des sports de RTL, révélées ce vendredi matin dans le journal de 6h, le Qatar souhaite organiser un tournoi en juillet prochain sur les installations sportives de Doha, sa capitale, entre plusieurs clubs français : le PSG, Lyon, Lille et Saint-Étienne. 

Comme indiqué par RTL, le Qatar est pour le moment faiblement touché par le coronavirus mais le port du masque va toutefois devenir obligatoire dès ce dimanche, les lieux publics étant eux déjà fermés. Par ailleurs, un élement semble pour le moment menacer ce projet de tournoi en juillet : l'entrée sur le territoire qatari est actuellement interdite aux étrangers. Reste désormais à savoir comment la situation évoluera dans les prochains mois...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee