Article 

Le secrétaire général du PSG ne serait pas intéressé par la présidence de la LFP

Publié le samedi 1 août 2020 à 12:11 par Philippe Goguet
Alors que la LFP se cherche un président pour la saison prochaine, le secrétaire général du PSG Victoriano Melero ne serait pas intéressé par le poste selon L'Equipe. Parmi les ex-parisiens, Sébastien Bazin a refusé et Michel Denisot hésite encore.

La Ligue de Football Professionnel (LFP) se cherche un président après le départ annoncé de Nathalie Boy de la Tour à l'issue de son mandat mais ce ne sera probablement pas Victoriano Melero, actuel secrétaire général du PSG. Homme bien connu des instances puisqu'ancien directeur général adjoint de la Fédération Française de Football (FFF), Melero faisait partie des pistes de la Ligue pour être le futur président mais il ne serait pas intéressé selon L'Equipe.

Le PSG ne comptait pas non plus lâcher ce cadre du club dont la réputation est solide dans le milieu du football et la Ligue cherche donc toujours celui qui pourrait être son nouveau président. Patron du groupe Accor qui sponsorise le club de la capitale et ancien président du PSG, Sébastien Bazin a décliné la proposition de la LFP selon le journal sportif. 

Parmi les autres noms cités, l'ancien président du PSG Michel Denisot serait toujours une piste d'actualité et le journaliste de 75 ans serait actuellement en train de se renseigner sur ses chances réelles d'être élu.  Il a notamment le soutien de la FFF et de quelques noms qui comptent mais ne veut pas se lancer sans recul dans l'aventure. Pour rappel, c'est le 10 septembre que la LFP doit avoir trouvé son nouveau grand patron.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee