Article 

Le stade de Saint-Germain-en-Laye rénové pour les féminines ?

Publié le mercredi 5 octobre 2016 à 14:17 par Philippe Goguet
Lieu historique du PSG, le stade Georges-Lefèvre de Saint Germain-en-Laye pourrait être rénové et agrandi à 5000 places afin d'y accueillir les féminines à l'avenir.

La section professionnelle masculine du PSG va déménager d'ici à l'été 2019 depuis Saint Germain-en-Laye vers Poissy où sera construit son futur centre d'entraînement mais la ville historique du club s'active pour garder la section féminines dans son giron. S'il est déjà acquis que celles-ci vont reprendre les locaux d'entraînement actuels des footballeurs, la ville souhaiterait que les filles évoluent toujours dans le Stade Georges-Lefèvre, antre historique du PSG où évoluent encore aujourd'hui l'équipe réserve mais aussi les U19 et les U17 selon les week-ends.

Selon le journal L'Equipe, le maire de Saint Germain-en-Laye Emmanuel Lamy négocie actuellement avec le PSG pour que les filles évoluent à l'avenir dans le stade saint-germanois et pas dans le futur stade de 5000 places qui sera construit à Poissy au sein du nouveau complexe d'entraînement. Selon L'Equipe, l'élu local est prêt à rénover le stade historique pour lui faire atteindre les 5 000 places dans un futur proche, et même 2 500 dès cette saison, afin de convaincre le PSG de laisser son équipe féminine évoluer à Saint-Germain-en-Laye.

Pour l'instant, les troupes de Patrice Lair évoluent la plupart du temps au Stade Charléty (Paris 14e) mais vont disputer quelques matches au Stade Georges-Lefèvre dès cette saison. Le dernier PSG/OM s'est ainsi joué dans le stade de Saint-Germain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee