Article 

Les compositions de PSG/Angers selon la presse

Publié le mercredi 21 avril 2021 à 8:05 par Pierre Bastide
A en croire la presse du jour, c'est une composition d'équipe très remaniée que Mauricio Pochettino va présenter pour PSG/Angers en quart de finale de la Coupe de France (18h45). Les ajustements devraient surtout concerner la défense.

Après les sueurs froides du match contre Saint-Étienne en championnat, remporté dans les dernières secondes (3-2), le PSG espère s’offrir une partie plus facile pour son quart de finale de la Coupe de France face à Angers (18h45). Mauricio Pochettino, qui va pouvoir compter sur le retour de nombreux joueurs, devrait en profiter pour effectuer un turnover important pour cette rencontre.

Le secteur défensif est particulièrement concerné. Avec les absences de Diallo et de Marquinhos, L’Equipe et Le Parisien s’accordent pour annoncer une charnière inédite composée de Danilo et Kehrer. Sur les côtés, Florenzi a les faveurs des deux quotidiens pour le poste de latéral droit, alors que Kurzawa et Bakker sont en concurrence à gauche. Au milieu de terrain, Gueye et Paredes seront de retour dans ce 4-2-3-1. 

Les incertitudes concernent surtout le front de l’attaque parisienne. L’Equipe voit Kean être aligné à droite, avec Neymar en meneur de jeu après sa suspension, Di Maria à gauche et Icardi titularisé en pointe. De son côté, Le Parisien imagine une ligne composée par Di Maria, Neymar et Draxler, en concurrence avec Mbappé. Devant, Icardi devrait être privilégié à Kean.

La composition d'équipe du PSG contre Angers selon L'Equipe : Rico - Florenzi, Danilo, Kehrer, Kurzawa - Gueye, Paredes - Kean, Neymar, Di Maria - Icardi

La composition d'équipe du PSG contre Angers selon Le Parisien : Rico - Florenzi, Danilo, Kehrer, Bakker - Paredes, Gueye - Di Maria, Neymar, Draxler ou Mbappé – Icardi (ou Kean)

Du côté du SCO d’Angers, aucune surprise n’est à attendre. La presse se rejoint quasiment sur la composition d'équipe, à une incertitude près. L'Equipe voit un 4-2-3-1, avec Antonin Bobichon en meneur de jeu. Pour Le Parisien, ce sera plutôt avec Jimmy Cabot qui sera associé devant à Thioub et Pereira-Lage, pour servir Bahoken en pointe.

La composition d'équipe d’Angers face au PSG selon la presse : Butelle - Manceau, Pavlovic, Thomas, Capelle - Amadou, Mangani - Thioub, Pereira-Lage, Cabot (ou Bobichon) - Bahoken

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux