Article 

Les matchs face au Celtic et aux Shamrock au Parc devant 5000 personnes

Publié le mardi 7 juillet 2020 à 23:45 par Bruno Hermant
Afin de préparer les finales des coupes et la Ligue des champions, le PSG affrontera trois adversaires en amical. Deux auront lieu au Parc des Princes contre les Shamrock Rovers et le Celtic Glasgow, avec 5000 personnes dans l'antre de la Porte de Saint-Cloud.

Après un match amical au Stade Océane du Havre ce dimanche à 19h, le PSG affrontera les Shamrock Rovers (17 juillet, 19h) et le Celtic (21 juillet, 19h) lors de la semaine suivante. Les deux rencontres, diffusées sur beIN Sports comme la chaîne l'a annoncé ces derniers jours, serviront de préparation en vue des finales de Coupes de France, le 24 juillet contre Saint-Etienne, puis de la Ligue, le 31 juillet contre Lyon. 

Ces deux matches amicaux du PSG se joueront dans l'enceinte du Parc des Princes et le journal Le Parisien affirme même que ces rencontres se disputeront dans un stade ouvert au public avec une jauge de 5000 personnes présentes. Pour l'heure, strictement aucune information n'a toutefois filtré concernant la billetterie pour ces deux événements. Seul le format particulier du match face aux Irlandais est évoqué, à savoir 4 mi-temps de 30 minutes afin de pouvoir faire largement tourner l'effectif.

Il reste toutefois un doute sur la présence des Irlandais comme expliqué par la presse locale du jour. Il n'est pas certain que le club de Dublin pourra revenir sans devoir observer une période de quatorzaine à son retour de France alors que sa saison débute le 31 juillet. Le PSG doit confirmer prochainement son programme de préparation pour la semaine suivante.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux