Article 

Neymar : « Ma célébration devant Kimmich ? C’est un coup du destin »

Publié le mercredi 14 avril 2021 à 11:00 par Renaud Lagord
Invité à revenir sur la qualification historique contre le Bayern Munich pour les demi-finales de Champions League, Neymar a félicité la performance de son équipe au micro de TNT Sports Brasil, avec, en passant, une petite pique à l’adresse de Joshua Kimmich.

Qualifié avec le PSG pour les demi-finales de Champions League, Neymar n’avait qu’une chose en tête : évacuer la pression. Avec un humour bien à lui, le Brésilien a relativisé, au micro de TNT Sports Brasil, sa célébration guerrière de fin de match. « Non, ce n'était pas pour célébrer devant lui, je voulais fêter la qualification avec Leo (Paredes), a-t-il clarifié. J'ai vu Leo devant moi, et j'ai célébré avec lui ! »

Pour le Brésilien, il s'agissait d'un « coup du destin. C'était devant Kimmich, qui avait dit qu'il étaient meilleurs, et qu'ils allaient passer, que leur demi-finale était déjà garantie, mais bon tu peux avoir la possession de balle, danser avec une femme toute la nuit, un mec arrive et en cinq minutes il l'emmène (il éclate de rire). »

La veille de PSG/Bayern, le milieu de terrain Joshua Kimmich s'était en effet exprimé en ce sens sur le site officiel du club bavarois. Le joueur avait alors assuré, sans prendre de pincettes, que son équipe était « la meilleure ». Et de poursuivre : «  Je crois que nous allons passer. » Raté.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee