Article 

Pas de réunion de crise à Doha pour le PSG

Publié le mercredi 11 novembre 2020 à 17:58 par Philippe Goguet
Annoncée depuis quelques jours, la fameuse réunion de Doha (Qatar) prévue durant la trêve internationale n'aura finalement nullement lieu selon L'Equipe. Il sera en revanche question des blessures du côté de Paris.

La défaite à Leipzig (1-2) en Ligue des champions et ses conséquences au classement avaient fait monter la température au PSG durant la semaine passée, Thomas Tuchel se retrouvant soudainement présenté comme n'étant pas si loin de la porte. Il était notamment régulièrement annoncé une réunion à Doha, capitale de l'actionnaire du club, durant laquelle il allait être question de l'avenir de l'entraîneur allemand qui est sous contrat jusqu'en juin 2021.

Si Leonardo a balayé l'idée d'un remplacement à court terme de l'actuel coach du PSG tout en rappelant que Paris va au devant de 40 jours décisifs, la fameuse réunion de Doha n'est finalement pas une réunion de crise comme l'explique dans son édition du jour. Il n'est pas question de remplacer l'entraîneur à court terme et il n'y aura même aucune réunion à Doha où est actuellement le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, annonce le journal sportif. 

En revanche, il y aura bien des réunions de travail à Paris au sujet des blessés, un thème d'actualité au sein du club puisque les interrogations sont nombreuses sur ce point. En interne, on s'interroge notamment sur la préparation alors que les blessures sont très nombreuses depuis le début de la saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee