Article 

Pastore s'est excusé et justifié devant ses coéquipiers

Publié le mardi 9 janvier 2018 à 9:55 par Philippe Goguet
Rentré très tardivement d'Argentine, Javier Pastore s'est excusé devant ses coéquipiers selon Le Parisien. Ce sont ses envies de départ qui auraient été à la base de son retard.

Arrivé ce lundi d'Argentine, soit pratiquement avec une semaine de retard par rapport à la reprise prévue de l'entraînement, Javier Pastore ne s'est pas encore entraîné avec le reste du groupe puisqu'il a eu droit à une séance individuelle hier pour son retour. Pour autant, le joueur argentin de 28 ans s'est d'ores et déjà excusé auprès de ses coéquipiers pour son retour tardif selon les informations du journal Le Parisien. C'est dans l'intimité du vestiaire que Pastore a fait amende honorable, un effort que n'aurait pas fait un Cavani pourtant revenu après les autres lui aussi.

A certains de ses coéquipiers, le milieu offensif a aussi expliqué la raison de son absence et ce serait dû à sa situation compliquée au PSG. L'Argentin souhaite toujours augmenter son temps de jeu durant la seconde partie de saison et ses envies de départ se sont manifestées par cette reprise de l'entraînement séchée. Pour autant, les pistes sont rares pour le joueur puisque le principal club intéressé, à savoir l'Inter Milan, ne peut pas proposer mieux qu'un prêt de 18 mois avec option d'achat obligatoire selon la presse italienne.

Pour l'heure, le retour de Javier Pastore sur les terrains n'est pas fixé mais il ne sera pas du déplacement à Amiens ce mercredi en Coupe de la Ligue après ce retour en retard. Par ailleurs, le club n'a pas encore décidé de la sanction qu'il va infliger au joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee