Article 

Pochettino a refusé Benfica et Monaco ces derniers mois (RMC)

Publié le samedi 2 janvier 2020 à 11:19 par Philippe Goguet
Avant de probablement devenir le prochain entraîneur du PSG dans les prochaines heures, Mauricio Pochettino a refusé plusieurs clubs ces derniers mois, notamment Benfica et l'AS Monaco.

Après plusieurs jours d'attente, c'est bien ce samedi 2 janvier que Mauricio Pochettino devrait officiellement devenir le nouvel entraîneur du PSG, un peu plus d'un an après son départ forcé de Tottenham. Durant son année passée au chômage, le technicien argentin - qui a la particularité de ne pas avoir d'agent - a été lié à de très nombreux clubs européens, qu'ils soient des mastodontes du Vieux Continent ou un peu plus modestes. Le Real Madrid a par exemple régulièrement été cité par la presse locale.

RMC révèle que deux clubs en particulier ont souhaite s'attacher les services du technicien argentin de 48 ans au cours des derniers mois, à savoir le SL Benfica et l'AS Monaco. Si le moment précis auxquels les deux clubs ont pensé à Pochettino n'est pas précisé, il s'agit probablement de l'été dernier puisqu'un changement d'entraîneur a eu lieu à Lisbonne et dans la Principauté. Le Barça a aussi discuté avec l'ancien coach des Spurs mais Pochettino n'a jamais voulu y aller, fidèle à l'Espanyol qui est son club de coeur en Espagne.

RMC consacre d'ailleurs un long portrait à Pochettino via son biographe officiel Guillem Balague, à découvrir ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux