Article 

Première pub Jordan pour Mbappé

Publié le samedi 6 mars 2021 à 9:34 par Philippe Goguet
Déjà égérie de Nike, Kylian Mbappé a fait sa première apparition dans une publicité pour la marque Jordan, aux côtés de nombreux basketteurs.

Le PSG voit plusieurs de ses maillots être fournis par la marque Jordan tous les ans depuis maintenant trois saisons, et encore pour plusieurs années selon les dernières tendances, mais un nouveau pas vient d'être franchi dans le dernier clip promotionnel de la marque liée au célèbre basketteur. Dans sa dernière publicité mêlant problèmes sociétaux et sportifs américains connus, notamment de nombreux basketteurs parmi les plus populaires de NBA, un certain Kylian Mbappé fait son apparition.

Il s'agit du seul footballeur présent dans cette vidéo très portée sur les sports US, basket et baseball principalement, et l'attaquant français apparaît portant un maillot PSG x Jordan, le noir à liseré bleu/blanc/rouge de la saison passée. C'est le seul joueur parisien à figurer dans la vidéo, signe de la popularité désormais mondiale du joueur de 22 ans.

Du côté du PSG et de son sponsor principal Accor Live Limitless, on a probablement beaucoup apprécié aussi la belle exposition offerte par ce spot publicitaire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 avril

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux