Article 

Rico : « Je suis très heureux d’avoir aidé l’équipe à atteindre cette finale de la Champions League »

Publié le mercredi 23 septembre 2020 à 10:22 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au site officiel du PSG, Sergio Rico est revenu sur sa titularisation en demi-finale de la Champions League face au RB Leipzig et a également confié le meilleur souvenir qu'il gardait des supporters parisiens.

Après un prêt d'un an au PSG en provenance du Séville FC, Sergio Rico s'est récemment engagé définitivement pour quatre saisons en faveur du club de la capitale contre une indemnité estimée à 6M€ environ selon la presse espagnole. Rapidement intégré à un vestiaire parisien décrit comme soudé, le gardien a disputé 10 matches lors de l'exercice 2019/2020 dont trois en Champions League. « Je me sens très bien ici. Je pense que nous avons fait une très belle saison. Nous avons vécu quelque chose d’historique pour le club et je suis très heureux de faire partie de l’histoire du PSG », a confié le principal intéressé au micro du site officiel du PSG, répondant aux questions envoyées par des supporters. 

« Cela a montré à quel point le PSG avait des supporters incroyables »

Des supporters, Rico en garde d'ailleurs un souvenir précis : « Je pense que c’est le moment où nous avons gagné au Parc des Princes contre le Borussia Dortmund. Nous sommes sortis sur le balcon et tous les supporters nous attendaient, c’était un moment très beau et très spécial. Cela a montré à quel point le PSG avait des supporters incroyables ». 

Enfin, Sergio Rico est revenu sur sa titularisation en demi-finale de la Ligue des champions face au RB Leipzig (2-0) en raison de la blessure de Keylor Navas. Une rencontre qui a permis au PSG de disputer la première finale de C1 de son histoire : « Pour moi, c’était comme un rêve devenu réalité. C’était une fierté de jouer un match aussi important et avec autant d’histoire pour ce club. Je suis très heureux d’avoir aidé l’équipe à atteindre cette finale ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux