Article 

Rico s’est fait cambrioler pendant PSG/Montpellier (LP)

Publié le dimanche 24 janvier 2021 à 10:21 par Renaud Lagord
L’appartement de Neuilly-sur-Seine de Sergio Rico s’est fait cambrioler le soir de la victoire du PSG face à Montpellier. Selon Le Parisien, près de 25 000 euros en liquide ont été entre autres dérobés.

La soirée aurait pu être belle pour Sergio Rico. Le gardien, qui a remplacé Keylor Navas à la mi-temps de PSG/Montpellier (4-0), a été victime le soir du match d’un cambriolage au sein de son domicile de Neuilly-sur-Seine, explique Le Parisien. Plusieurs montres, quelques bijoux de luxe et près de 25 000 euros en liquide ont été dérobés par les voleurs. Le service départemental de la police judiciaire des Hauts-de-Seine a été depuis saisi pour retrouver les malfrats.

Le gardien espagnol de 27 ans s’est rendu compte de l’effraction à son retour chez lui vers 2h20, la baie vitrée de son duplex de 230 mètres carrés ayant été forcée. La police dépêchée sur place, plusieurs prélèvements ont été réalisés, notamment avec l’appui de techniciens de la police scientifique, pour tenter d’avoir des indices.

Les joueurs du PSG ne sont pas toujours épargnés par les cambriolages. Il y a tout juste un an, Marquinhos, indique le quotidien parisien, avait été victime d’une tentative d’effraction pendant la rencontre contre Monaco au Parc des Princes. Un agent de sécurité, posté dans sa propriété, avait alerté la police à temps, poussant les voleurs à prendre la fuite. En février 2019, c'était l’hôtel particulier du latéral Dani Alves qui avait fait les frais d'une telle visite. Résultat : près de 500 000 euros de bijoux et de montres dérobés. L’un des voleurs a été, depuis, condamné à deux ans de prison en septembre dernier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux