Article 

« Rien de concret pour le moment » concernant le rachat de Leeds par QSI

Publié le vendredi 3 avril 2020 à 10:59 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au journaliste Gianluca Di Marzio, le patron de Leeds, Andrea Radrizzani, a expliqué qu'il n'y avait pour l'instant « rien de concret » concernant le rachat de son club par QSI, propriétaire du PSG.

C'est un secret de polichinelle : Qatar Sports Investments, propriétaire du PSG, fait bien partie des acquéreurs potentiels du club de Leeds United, actuellement leader de Championship sous les ordres de Marcelo Bielsa. Andrea Radrizzani, patron du club anglais, a donné des nouvelles du dossier au micro du fameux journaliste italien Gianluca Di Marzio. 

Et celui qui partage une grande amitié avec Nasser Al-Khelaïfi a expliqué que rien n'était encore fait : « Ce sont des rumeurs qui durent depuis plus d'un an maintenant. Ce qui est vrai, c'est que nous avons une excellente relation sur le plan personnel, il y a un désir de faire quelque chose ensemble peut-être même dans le football mais il n'y a rien de concret pour le moment ». 

Radrizzani a ensuite expliqué que ce dossier dépendait aussi de la montée, ou non, de Leeds United à l'échelon supérieur : « Au cours des dernières semaines, tout a pris du retard. Mon désir est d'avoir un grand Leeds, protagoniste de la Premier League et pour ce faire, nous aurons besoin de partenaires en plus des 49ers de San Francisco, nous évaluerons cela lorsque nous sont dans cette ligue ». 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee