Article 

Semaine bien chargée avant la trêve avant le PSG

Publié le lundi 4 novembre 2019 à 14:41 par Philippe Goguet
Après une semaine à un match seulement, le PSG va avoir un planning chargé pour celle à venir avec deux matches et pas de repos entre les deux.

Thomas Tuchel avait pointé les cinq jours sans match entre la réception de l'OM et le déplacement à Dijon comme un possible facteur expliquant le non-match de son équipe, notamment en première période, il ne pourra pas utiliser le même argument cette semaine vu à quel point elle va être pleine. Deux matches sont au programme des Parisiens avec la réception de Bruges mercredi soir (21h) à l'occasion de la quatrième journée de la phase de poules en Champions League puis samedi après-midi (17h30) à Brest (13e journée de L1).

Alors que l'immense majorité des joueurs partiront ensuite en sélection vu que la trêve internationale de novembre commence à cet instant, il n'y aura pas le moindre journée de repos au cours de la semaine, les deux matches n'étant distants que de trois jours. Les Parisiens se sont reposés tout le week-end, fêtant Halloween tous ensemble le samedi soir, et c'est donc un programme chargé qui les attend. Idrissa Gueye, présent aux côtés de Thomas Tuchel mardi devant la presse pour la conférence de presse d'avant-match, pourra en témoigner.

Au sortir de la semaine, le PSG pourrait toutefois être qualifié pour les huitièmes de finale de Champions League et aura, au pire, quatre points d'avance en tête du championnat. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

lundi 08 avril

dimanche 07 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee