Article 

Sergio Rico de retour à Paris

Publié le dimanche 21 juin 2020 à 13:30 par Philippe Goguet
Attendu ce lundi pour la reprise de l'entraînement du PSG, le gardien espagnol Sergio Rico a fait son retour à Paris depuis peu. Il devrait y rester jusqu'à la fin août.

Prêté par le Séville FC au PSG jusqu'au 30 juin prochain, Sergio Rico est de retour à Paris comme sa femme l'a signalé sur ses réseaux sociaux. Après avoir vécu le confinement dans son Espagne natale, le gardien remplaçant du PSG a fait son retour en France à l'avant-veille de la reprise de l'entraînement. Ces derniers jours, l'avenir du joueur a été un thème dans l'actualité de par sa situation contractuelle mais il devrait prolonger son prêt avec le club parisien jusqu'à la fin du mois d'août comme plusieurs autres joueurs. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bienvenue =� #family #back #paris #vuelta #cadalococonsutema #psg

Une publication partagée par Alba Silva (@albasilvat) le

Le directeur sportif parisien Leonardo a en tout cas fait savoir à Séville qu'il souhaitait conserver le joueur encore quelques semaines selon la presse sportive andalouse. Il n'est pas question pour autant de lever l'option d'achat de 10 millions d'euros comprise dans son prêt et Rico devra se trouver un nouveau club par la suite. En Allemagne, les clubs de Schalke et Fribourg seraient notamment intéressés par ses services mais le joueur se concentre pour l'instant sur la fin de son aventure parisienne.

Concernant les autres joueurs espagnols du club parisien, Pablo Sarabia a fait son retour depuis quelques jours aussi. Egalement rentrés en Espagne pour vivre le confinement, Juan Bernat et Ander Herrera sont eux aussi attendus demain à la reprise de l'entraînement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux