Article 

Testé au coronavirus avant PSG/Dortmund, Mbappé n'a pas reçu de traitement de faveur

Publié le jeudi 26 mars 2020 à 8:30 par Marius Cassoly
Alors qu'il avait été testé négatif au coronavirus peu avant PSG/Dortmund (2-0), Kylian Mbappé n'a reçu aucun traitement de faveur concernant la réalisation de ce dépistage, a expliqué son avocate à Mediapart.

Malade plusieurs jours avant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions remporté par le PSG face à Dortmund (2-0), Kylian Mbappé avait été testé au coronavirus par mesure de prévention, alors qu'il souffrait d'un mal de gorge particulièrement prononcé. Un test finalement négatif mais qui revient au coeur de l'actualité ces dernières heures. 

Alors que la politique initiale du gouvernement consistait globalement à ne pas dépister en masse mais seulement certains cas les plus vulnérables, l'avocate de l'attaquant parisien a justifié le test de son client dans les colonnes de Mediapart : « Je ne crois pas du tout qu’il ait pensé bénéficier d’un traitement de faveur ». Avant d'indiquer que ce dépistage, recommandé par le service médical du club, s'est déroulé « dans le respect des règles imposées par les autorités de santé ».

L'avocate de Mbappé précise que le champion du Monde s'est « simplement soumis aux traitements et examens prescrits par le service médical de son club » et a réalisé ce dépistage après la « persistance de fièvre dans la nuit » et « des signes cliniques d'angine ». Plus de peur que de mal finalement pour le natif de Bondy, qui a dernièrement lancé un message de prévention face au coronavirus sur ses réseaux sociaux. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee