Article 

Trois retours à l'entraînement collectif

Publié le mercredi 31 mars 2021 à 17:11 par Philippe Goguet
Alors que la fin de la trêve internationale approche, le PSG voit quelques-uns de ses joueurs blessés réintégrer l'entraînement collectif. C'est notamment le cas de Pablo Sarabia, Moise Kean et Thilo Kehrer.

Tandis que les internationaux (Mbappé, Kimpembe, Dagba) vont jouer leurs derniers matches ce mercredi, une bonne partie de l'effectif parisien s'entraînait au Camp des Loges ce jeudi et plusieurs joueurs auparavant blessés étaient là aux côtés des non-sélectionnés et des jeunes conviés durant cette trêve (Kamara, Nagera, Oufella, Gharbi, etc). Après une reprise en individuel en début de semaine, Moise Kean était cette fois-ci au milieu des autres joueurs, signe que sa fatigue musculaire est oubliée. 

Autre retour à noter, celui de Pablo Sarabia qui avait loupé les matches contre Lille et Lyon avant la trêve en raison d'un souci à la hanche. L'Espagnol a repris l'entraînement collectif comme l'a souligné le club parisien sur ses réseaux sociaux. Autre joueur absent lors des derniers matches du PSG, Thilo Kehrer était également présent pour cette séance du jour dirigée par Mauricio Pochettino et son staff. Des absents pour OL/PSG, il ne reste en théorie à l'infirmerie plus que Juan Bernat et Alexandre Letellier, pas attendus avant quelques jours voire semaines.

On peut également noter la présence d'Alessandro Florenzi à l'arrière-plan d'une des photos fournies par le PSG, ce qui est une bonne nouvelle vu que le latéral italien avait été libéré par sa sélection pour cause de fatigue musculaire. L'arrière-droit n'a en revanche pas participé au reste de la séance, se contentant de courir en marge du groupe alors qu'il restera encore deux entraînements jeudi et vendredi avant le grand choc contre Lille. Pas de trace de Marco Verratti, logiquement, puisque le milieu italien est censé passer des examens ce mercredi pour sa blessure à la cuisse gauche.

Si plusieurs jeunes étaient présents, aucune trace en revanche de plusieurs joueurs qui étaient pourtant censés être là, notamment Mauro Icardi ou Layvin Kurzawa. Le premier était censé avoir repris en début de semaine tandis que le second n'a jamais été listé parmi les blessés ces derniers jours. Affaire à suivre donc.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux