Article 

Un média espagnol dévoile les images des insultes racistes présumées de Neymar envers Sakai

Publié le mercredi 30 septembre 2020 à 8:34 par Marius Cassoly
À quelques heures du verdict rendu par la commission de discipline de la Ligue de Football (LFP), la Cadena SER a dévoilé sur son compte Twitter les images où Neymar insulterait Hiroki Sakai de « chinois de merde » à l'occasion du dernier Classique entre le PSG et l'OM (0-1) disputé le 13 septembre dernier.

La commission de discipline de la LFP va livrer son tant attendu et commenté verdict ce mercredi soir après le fameux PSG/OM (0-1) du 13 septembre dernier dont les affaires de racismes présumées auront pris le pas sur le football. Pour rappel, Neymar accuse Alvaro Gonzalez de l'avoir insulté de « singe » lors de cette rencontre, ce qu'ont pu confirmer les analyses de plusieurs experts en lecture labiale sondés par la chaîne de télévision brésilienne Globo ou encore le journal français Le Parisien.

Mais, il y a une semaine, une nouvelle affaire est venue entacher le match : selon la COPE, Neymar aurait traité Hiroki Sakai de « chinois de merde », le club marseillais confiant ensuite à l'AFP détenir des images le prouvant. De fameuses images révélées mardi soir par la Cadena SER via une vidéo postée sur le compte Twitter du média espagnol.

On aperçoit ainsi Neymar qui insulterait Sakai de « chinois de merde » à deux reprises selon des analyses en lecture labiale, lâchant également un « puta liga » que l'on peut traduire aisément. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee