Article 

Un troisième flocage différent pour le troisième maillot

Publié le lundi 13 septembre 2021 à 18:47 par Philippe Goguet
Comme le domicile et l'extérieur, le nouveau maillot « third » du PSG possède son propre flocage : il est blanc et propose des motifs rectangulaires rappelant le reste de la gamme.

Alors que bon nombre de supporters adverses se plaignent du manque d'originalité des tuniques de leurs joueurs pour la saison à venir en raison de certaines ressemblances avec d'autres clubs, le PSG va arborer trois tenues pour le moins originales pour cette saison 2020/2021. Après la tunique Jordan à domicile et le controversé extérieur blanc, rose et noir, le PSG a lancé ce lundi son troisième maillot noir et gris, le tout accompagné d'une gamme d'équipements dans le même ton.

Le PSG se signale aussi sur le terrain des flocages. S'il ne pourra pas faire preuve de la moindre originalité en Ligue 1 où tout le monde doit porter celui fourni par la Ligue, le club n'a pas hésité à proposer un flocage propre à chacun de ses maillots. C'est notamment en Ligue des Champions qu'il sera possible de les voir être portés. Ce troisième maillot ne fait pas exception et, alors qu'il pourrait bien être porté assez peu de fois, il a droit à sa propre police d'écriture dans le dos.

Sur ce maillot noir, c'est un flocage blanc qui a été choisi. On retrouve l'esprit du maillot d'échauffement que nous avions dévoilé il y a quelques semaines, avec des petits carrés de couleur grise que l'on retrouve aussi sur une large partie de la collection. Voici quelques exemples de noms de joueurs du PSG avec ce flocage spécifique au maillot third :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 25 septembre

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux