Article 

Le PSG a laissé toute la recette à Vannes

Publié le mardi 4 janvier 2022 à 16:38 par Maxence Venot
Largement victorieux en Bretagne (0-4), lundi soir en 16e de finale de Coupe de France, le PSG a laissé toute la recette à Vannes. Un geste apprécié par Maxime Ray, président du VOC.

Le Paris Saint-Germain n'a pas peiné à battre Vannes (0-4) en seizième de finale de Coupe de France, grâce notamment à un triplé de Kylian Mbappé. Naturellement, comme le veut la tradition entre un club de l'élite et un club amateur, le club parisien a laissé la totalité de la recette de la rencontre au VOC ; alors que 5 000 supporters, conformément aux restrictions sanitaires, étaient présents au Stade de La Rabine, pouvant accueillir jusqu'à 9 600 personnes en temps normal.

Un geste fortement apprécié par Maxime Ray, le président de Vannes, qui a souhaité « remercier le PSG ». « Ce n'est pas systématique, et on a eu des dirigeants du PSG, notamment Leonardo, qui a été un gentleman, très respectueux » a expliqué le dirigeant breton à Ouest France. « Je ne retiens que du positif. On a affronté une équipe de classe mondiale (...) Dire que Mbappé a foulé la pelouse de La Rabine et a marqué un triplé, on pourra le raconter », s'est ensuite vanté Maxime Ray.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee