Article 

Monaco retrouve le PSG en finale de la Coupe de France

Publié le jeudi 13 mai 2021 à 23:03 par Matthieu Hummel
Sans surprise, c'est bien l'AS Monaco que le PSG va affronter en finale de la Coupe de France le mercredi 19 mai prochain au Stade de France.

Au lendemain de la qualification du PSG face à Montpellier (2-2) en passant par l'épreuve des tirs au but (6-5), l'AS Monaco a beaucoup moins souffert pour rejoindre le club de la capitale en finale de la Coupe de France. Les amateurs de Rumilly ont bien ouvert le score en début de match mais l'ASM était déjà repassée devant à la pause et a déroulé en seconde période, s'imposant finalement 5-1. Les Monégasques ont même pu faire tourner leur effectif en fin de match.

La finale de Coupe de France 2021 opposera donc le PSG à Monaco, une finale déjà vue en 2010 pour une victoire parisienne (1-0 après prolongation) et en 1985 avec un triomphe monégasque (1-0), et elle aura lieu le mercredi 19 mai prochain au Stade de France, à huis clos. Les deux équipes vont donc jouer un match pour un titre entre les 37e et 38e journées de L1 où elles sont à la lutte pour le titre et le podium, Paris devançant Monaco de deux points (76 contre 74, 79 pour Lille)

Pour rappel, Presnel Kimpembe sera suspendu pour cette finale PSG/Monaco tandis qu'il est probable que Neymar le soit aussi. Marco Verratti sera également absent sur blessure de même que Juan Bernat et Alexandre Letellier. Côté Monaco, la liste des absents doit encore être précisée mais le milieu Sofiane Diop a de fortes chances d'être absent, de même que l'attaquant Stevan Jovetic.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux