Article 

« Saint-Étienne ne boycottera pas la finale de la Coupe de France » assure Le Graët

Publié le vendredi 8 mai 2020 à 11:07 par Marius Cassoly
Interrogé par L'Équipe, Noël Le Graët, le patron de la Fédération Française de Football (FFF), a assuré que Saint-Étienne « ne boycottera pas la finale de la Coupe de France » face au PSG, après que l'ASSE a fait comprendre qu'elle ne disputerait pas le match à huis clos, dont la date officielle reste encore inconnue.

Initialement prévue le 25 avril dernier, le finale de la Coupe de France 2020 entre le PSG et Saint-Étienne n'a pas encore de date officielle. Noël Le Graët, président de la FFF, a confié à L'Équipe que début août reste « la date la plus probable ». Dans le même temps, Le Parisien expliquait que les finales de Coupes nationales pourraient finalement se disputer plus tôt, en juillet. 

Alors que les évenements avec plus de 5000 personnes sont interdits jusqu'en septembre, l'ASSE, par le biais du président de son directoire Roland Romeyer, avait fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas d'une finale à huis clos. Après avoir discuté avec Bernard Caiazzo, autre dirigeant stéphanois, Le Graët assure ce matin à L'Équipe que « Saint-Etienne ne souhaite pas boycotter la finale »

Contacté par le quotidien sportif, Caiazzo a confirmé avoir discuté avec Le Graët mais a plutôt souhaité repousser le sujet : « J'ai dit à Noël Le Graët que l'on ferait réunion avec la Fédération, le PSG et l'AS Saint-Etienne quand on saura quand et comment se joue la finale. Pour l'instant, je ne veux pas y penser. Tout ce qui est matches, dans cette saison endeuillée, ne m'intéresse pas ». 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee