Article 

Des cartons à surveiller pour l'après-Coupe du Monde

Publié le dimanche 6 novembre 2022 à 12:18 par Orel
Alors que le PSG se déplace à Lorient ce dimanche, les joueurs sous la menace d'une suspension sont relativement nombreux et ils ont pour la plupart un point commun : ils ne devraient pas jouer la Coupe du Monde alors que leur suspension pourrait tomber juste après, ce qui est problématique.

Comme à chaque rencontre, le PSG compte un nombre non négligeable de joueurs proches d'une suspension et le Lorient/PSG du jour ne fait pas exception à la règle puisque ce sont encore quatre joueurs parisiens qui sont sous la menace en cas d'avertissement pour en avoir accumulé justement un peu trop. Mais vu les délais d'application, les joueurs avertis ce dimanche ou le prochain contre Auxerre rateront le premier match après la Coupe du Monde, la réception de Strasbourg le 28 décembre prochain.

Pour le PSG qui va avoir une quinzaine de joueurs concernés par la compétition internationale et dont un nombre non négligeable pourrait louper la reprise des compétitions nationales, le nom des possibles suspendus tombe bien mal : le gardien de but Gianluigi Donnarumma, le défenseur central Sergio Ramos, le milieu de terrain Marco Verratti et l'attaquant Kylian Mbappé. A l'exception de ce dernier, les trois autres ne devraient pas partir au Qatar et font donc partie des forces vives sur lesquelles Galtier peut compter fin décembre. Encore faut-il ne pas être suspendu à ce moment-là...

Le point sur les cartons et suspensions du PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee