Article 

Deux suspensions à purger mais de la marge ensuite

Publié le mercredi 3 février 2021 à 16:08 par Orel
Si PSG/Nîmes va voir le club de la capitale être privé de deux joueurs majeurs nommés Neymar et Marco Verratti, il y a ensuite de la marge pour les joueurs parisiens.

C'est privé de sept joueurs que le PSG va affronter Nîmes ce mercredi soir (21h) en Ligue 1 et ce sont notamment pour des suspensions que deux des sept absents vont l'être. Concernant Marco Verratti, cela tombe finalement très bien puisque le milieu italien est également touché par la Covid-19 et est donc dans l'incapacité de jouer de toute façon. Une suspension sans grandes conséquences donc, ce qui n'est pas si courant le concernant.

Concernant Neymar, l'histoire est un peu différente puisque le Brésilien est en pleine forme et aurait pu jouer ce soir sans un carton jaune largement évitable reçu contre Montpellier il y a un peu moins de deux semaines. A moins que ce ne soit volontaire pour rater le match le moins important du calendrier, à savoir la réception de la lanterne rouge de la L1.

Une fois ces deux suspensions purgées, le PSG va pouvoir respirer à ce niveau-là puisqu'il ne reste qu'un seul joueur sous la menace d'une suspension, mais uniquement pour le match de ce soir. S'il n'écope pas d'un avertissement contre Nîmes, Kylian Mbappé quittera la zone rouge et retrouvera un peu de tranquillité. Il rejoindra alors la liste de quelques joueurs qui ont une série de cartons ouverte mais peu entamée (Kimpembe, Kehrer, Danilo, Paredes ou encore Draxler).

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee