Article 

Diallo loupera Linas-Montlhery/PSG

Publié le mercredi 18 décembre 2019 à 16:20 par Orel
Averti dimanche dernier à Saint-Etienne, Abdou Diallo sera suspendu pour le premier match de l'année 2020 face à Linas-Montlhéry.

Seul joueur parisien à avoir été averti dimanche soir du côté de Georffroy-Guichard lors de Saint-Etienne/PSG (0-4), Abdou Diallo va malgré tout payer le prix fort pour ce carton jaune. Déjà averti à deux reprises lors des matches précédents, il va logiquement être suspendu avec ce troisième avertissement en moins de 10 matches. La sanction sera officiellement prononcée ce mercredi soir par la commission de discipline de la LFP.

Les délais d'application étant ce qu'ils sont, c'est pour le premier match de l'année 2020 que Diallo sera suspendu et il ne participera donc pas au derby francilien Linas-Montlhery/PSG du dimanche 5 janvier prochain en 32e de finale de la Coupe de France. Pour l'heure, un seul autre joueur est sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons, à savoir Juan Bernat. Pas dans le groupe pour Le Mans/PSG, il ne loupera le match de reprise que s'il est averti samedi contre Amiens.

Draxler étant quant à lui suspendu pour le match de ce mercredi, il repartira ensuite avec un casier vierge dès samedi prochain.

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee