Article 

Ibrahimovic s'excuse encore pour ses propos à Bordeaux

Publié le lundi 16 mars 2015 à 17:54
Zlatan Ibrahimovic s'est une nouvelle fois excusé pour ses propos d'hier à Bordeaux dans une vidéo transmise par le site officiel.

Zlatan Ibrahimovic a publié par le biais du PSG une nouvelle vidéo dans laquelle il s'excuse pour ses propos d'hier soir à Bordeaux à l'issue du match. Enervé par l'arbitrage, le joueur avait hurlé en anglais sur l'arbitre avant d'impliquer plus ou moins la France (les traductions sont plutôt floues), déclarant que le pays ne méritait pas le PSG. Le joueur revient sur « l'affaire » aujourd'hui et s'excuse encore, quelques heures à peine après un premier communiqué :

Les propos retranscrits :

« Tout d'abord, je ne visais pas les Français, assure le Suédois. Sur le moment, j'étais en colère. S'ils ont pris mes propos contre eux ou qu’ils les ont mal interprétés, je m'excuse sincèrement. Je n'ai pas de problème avec ça. Je suis un homme d'honneur, en accord avec ce que je fais. Je m'excuse à nouveau. Mais quand je vois comment mes propos ont été récupérés et mal interprétés, je pense que les Français sont suffisamment intelligents pour comprendre la situation.

En tous cas pour tous ceux qui se sont sentis offensés, je m'excuse. Les gens m'ont toujours bien accueilli. Je suis heureux. Je respecte les gens qui me respectent. Tous les jours de mon aventure au PSG sont fantastiques. Je ne regrette rien. Personne ne me fera changer d'avis. Depuis le premier jour que je suis à Paris, je ne vis que des bons moments. Je suis heureux. Donc ne déformez pas les choses. On parle de football. Donc ne parlons pas d'autre chose que de football. Car le foot ici est la chose la plus importante pour moi. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee