Article 

L’avocat de Neymar dément l’organisation d’un méga-réveillon du 31

Publié le mardi 29 décembre 2020 à 11:11
L’avocat de Neymar a démenti lundi soir l’organisation d’une fête géante du nouvel an chez Neymar, comme révélé par des médias brésiliens. Selon lui, le joueur prévoyait de passer la soirée du 31 « en famille ».

Les premières vacances depuis août de Neymar ne sont pas de tout repos. Lundi soir, son avocat a vivement démenti, selon l'AFP l’organisation d’un méga-réveillon du nouvel an au Brésil, prétextant que la star brésilienne prévoyait de passer la soirée du 31 en famille : « Il est avec sa famille, avec son fils et son physiothérapeute ». On est bien loin de la fête évoquée par O Globo, qui aurait débutée samedi dans sa villa près de Rio de Janeiro avec quelques centaines de convives, malgré l’épidémie de Covid-19, pour fêter le passage à 2021...

Rentré au Brésil pour soigner sa cheville gauche, le Brésilien est suspecté d'avoir voulu inviter 500 personnes dans un premier temps pour une fête de plusieurs jours. Les médias avaient même évoqué le soutien logistique de l’agence événementielle Fabrica, en charge d’un réveillon de 150 personnes le 31. Un événement qui n’a « aucun rapport avec Neymar » selon l’avocat du joueur. L’entourage a nié également.

Un tel réveillon inquiète au Brésil comme au PSG. Selon Le Parisien, le joueur aurait même eu un échange téléphonique à ce sujet avec Leonardo. Auprès de ce dernier, il aurait assuré qu’il « prendrait les mesures de précautions nécessaires » pendant les fêtes. En septembre dernier, la virée de Neymar et d’autres joueurs de l’effectif à Ibiza leur avait déjà valu un test PCR positif au retour en France. La direction n’a donc très certainement pas envie que le retour de sa star soit retardé en janvier. Et ce, même s’il y a de bonnes chances qu’il soit toujours convalescent, à la reprise au Camp des Loges le 3 janvier prochain. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee