Article 

Le cas Neymar traité dès vendredi, une suspension rapide en vue

Publié le jeudi 13 mai 2021 à 11:49 par Philippe Goguet
Contrairement à ses habitudes, la commission de discipline de la FFF va se réunir dès ce vendredi pour traiter les cas des demi-finales de la Coupe de France et Neymar devrait donc voir sa suspension attendue être actée à cette occasion. Ce qui le privera de la finale de la Coupe de France du mercredi 19 mai.

Le dossier de la suspension de Neymar s'agite et va même être traité bien plus tôt que prévu. Selon les informations communes de RMC et de L'Equipe, la commission de discipline de la FFF va se réunir dès ce vendredi pour traiter les dossiers des demi-finale de Coupe de France (plus le National 1, la D1 Arkéma et la D1 Futsal). A cette occasion, le cas de Neymar qui a reçu un avertissement ce mercredi soir à Montpellier sera traité et, selon toute vraisemblance, le sursis que le Brésilien traînait depuis plusieurs semaines suite à son expulsion contre Lille va tomber.

La sanction s'appliquant dès le mardi suivant à minuit, c'est donc bel et bien la finale de Coupe de France du mercredi 19 mai prochain que Neymar va louper pour cause de suspension, contrairement à ce qui était initialement prévu si la FFF avait suivi son processus traditionnel. En revanche, Neymar pourra bien jouer les deux prochaines journées de championnat, dimanche 16 mai contre Reims puis dimanche 23 à Brest.

Nous vous présentons donc nos excuses pour notre erreur, ayant naïvement cru que la FFF allait appliquer ses règlements de façon normale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

lundi 07 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux