Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Montpellier/PSG

Publié le mercredi 12 mai 2021 à 18:42 par Orel
Alors que le PSG entre dans la dernière partie de la saison, les suspensions se multiplient côté parisien et ils sont trois à purger un match ce mercredi soir à Montpellier. Mais ce sont désormais les premiers matches de la saison prochaine qui sont en danger.

Le PSG a perdu ses nerfs dernièrement et il commence à fortement le payer au niveau des suspensions. Non seulement les joueurs parisiens ont le record d'Europe des expulsions, mais le tableau n'est pas plus glorieux en championnat et coupe nationale. Cela aboutit logiquement à des suspensions et ils ne sont pas moins de trois joueurs à purger ce mercredi soir à l'occasion de la demi-finale de Coupe de France leur match sans jouer, ou le premier de leur série : Presnel Kimpembe, Ander Herrera et Marco Verratti.

Paris n'en a pas pour autant fini avec les suspensions cette saison puisque le club de la capitale a encore quelques joueurs sous la menace d'une suspension et, vu les délais d'application, ce serait pour le premier match de la saison suivante que la suspension tomberait. Sont notamment dans ce cas Neymar, avec son sursis qui dure depuis maintenant quatre matches, et Kimpembe qui a eu droit à un sursis en plus des trois matches ferme. 

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

lundi 07 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux