Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant OL/PSG

Publié le mercredi 4 mars 2020 à 17:39 par Marius Cassoly
La demi-finale de Coupe de France ce mercredi soir entre l'OL et le PSG se disputera sans Presnel Kimpembe, suspendu. L'occasion de faire le point sur les cartons et suspensions autour de ce match, avec un Idrissa Gueye qui devra se montrer discipliné.

Presnel Kimpembe ne sera pas de la partie ce mercredi soir (21h10) pour la demi-finale de Coupe de France entre l'OL et le PSG au Groupama Stadium, ayant écopé de trois cartons jaunes au cours d'une période de dix rencontres. De leur côté, Neymar et Marco Verratti ont purgé leur suspension samedi dernier face à Dijon (4-0) et seront donc bien présents pour ce rendez-vous national, les deux ayant d'ailleurs de grandes chances d'être titulaires. 

Mais celui qui devra se montrer très discipliné face à Lyon se nomme Idrissa Gueye, lui aussi probable titulaire ce mercredi soir. Le milieu de terrain parisien a déjà reçu deux cartons jaunes face à Lille (26/01) et Bordeaux (23/02) ces derniers temps. En cas de carton jaune face à la bande de Rudi Garcia, le Sénégalais serait automatiquement suspendu pour le Classique face à l'OM, prévu le 22 mars prochain en Ligue 1. 

Ce n'est pas le seul dans ce cas, en tout cas à moyen terme. Mitchel Bakker, Juan Bernat, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Edinson Cavani devront aussi se montrer attentifs puisque s'ils reçoivent deux cartons jaunes lors des quatre prochaines matches, ils seraient alors suspendus pour la finale de Coupe de la Ligue face à... l'OL, le 4 avril prochain. 

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee