Article 

Neymar en sursis pour OM/PSG

Publié le dimanche 29 janvier 2023 à 18:37 par Orel
Suite à ses récents avertissements, Neymar se retrouver sous la menace d'une suspension et c'est l'un des deux OM/PSG du mois de février qu'il pourrait bien louper en cas de carton jaune.

L'après-Coupe du Monde de Neymar est malheureusement chargé au niveau disciplinaire et la situation ne s'améliore pas pour le Brésilien. En quatre matches joués seulement depuis le Mondial, le n°10 du PSG a été averti ou expulsé lors de trois rencontres et il a d'ailleurs été privé du choc à Lens pour cause de suspension après son expulsion contre Strasbourg. Mais avec deux cartons jaunes ensuite reçus contre Angers et l'US Pays de Cassel, Neymar est de nouveau sous la menace d'une suspension.

Le calendrier du PSG est très chargé en février mais un avertissement reçu ce dimanche soir aurait une lourde conséquence puisque, de par les délais d'application des suspensions pour accumulation de cartons jaunes, c'est le huitième de finale de Coupe de France à Marseille du 8 février prochain que Neymar louperait. En cas d'avertissement lors du match suivant à Montpellier, c'est alors la réception de Lille qu'il louperait. Bref, le Brésilien est sur un fil et il risque fortement d'être privé d'un des gros matches à venir s'il ne parvient pas à se canaliser face aux coups qu'il reçoit.

Seule bonne nouvelle, il est aujourd'hui le seul joueur du PSG sous la menace d'une suspension pour accumulations de cartons jaunes.

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee