Article 

Paredes et Mbappé bientôt suspendus

Publié le mardi 23 février 2021 à 19:02 par Orel
Pour avoir accumulé un peu trop d'avertissements ces dernières semaines, Leandro Paredes et Kylian Mbappé vont être très prochainement suspendus en Ligue 1, l'un pour Dijon/PSG, l'autre pour le match suivant Bordeaux/PSG.

Le PSG est lancé dans une course au titre pour le moins intense avec quatre concurrents en lice mais il va devoir faire sans deux de ses titulaires lors des prochains matches, et pour une fois pas pour cause de blessures. Pour avoir écopé d'un peu trop d'avertissements au cours des derniers matches, ce sont Leandro Paredes et Kylian Mbappé qui ne pourront pas jouer lors de deux des prochains matches, chacun d'entre eux ayant une suspension d'un match à purger.

Pour Paredes, ce sera à l'occasion du déplacement de samedi prochain en Bourgogne. Après avoir été averti à Lorient, Marseille puis Caen, soit trois fois en quatre matches à peine, le milieu argentin va devoir purger un match de suspension à l'occasion de ce Dijon/PSG comptant pour la 27e journée de L1. Il n'a d'ailleurs même pas encore purgé sa sanction qu'il a déjà recommencé une série de cartons ce dimanche soir face à Monaco (0-2).

Concernant Kylian Mbappé, c'est lors de la journée suivante, le Bordeaux/PSG du 3 mars prochain, qu'il ne pourra pas jouer. L'attaquant français avait été averti contre Marseille lors du Trophée des Champions puis contre Nice. Il l'a de nouveau été contre Monaco dans une action douteuse sur Disasi en fin de match, certains supporters adverses demandant même plus qu'un carton jaune, et il ne pourra donc pas se rendre à Bordeaux. Paris risque donc d'aller en Gironde sans Neymar, Di Maria ni Mbappé.

Le point complet sur les cartons et suspensions du PSG :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

jeudi 08 avril

mercredi 07 avril

mardi 06 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux